L'encyclopédie
 
Ummite

Neuroanatomie des Terrestres.

Voir aussi : [Nouvelles maladies sur Terre] [Systèmes pédagogiques Terrestres]  
[Critique du modèle Terrestre]    

En résumé, nous avons enregistré sur Terre, dans le réseau nerveux, des configurations non seulement dispersées mais encore affecté de schémas de connexions internucléoganglionnaires différents. Non seulement représentées par les ethnies distinctes mais encore au sein mêmes de celles-ci.

Ceci n'est pas le plus grave. Le tronc nerveux aux niveaux du noyau réticulaire central et du fascicule cuneiforme, du noyau pontrique caudal et du noyau réticulaire oral du pont ainsi que des noyaux déterminés situés dans les environs du système limbique présente des formations dentritiques classifiées en toute certitude comme paléoencéphalique, puisque ses réseaux comportent programmées des règles d'actions instinctives héritées de vos ancêtres animaux.

Celles-ci engendrent des modèles de conduites agressives ou impulsives sensibles au milieu physico-biologique au point que ces comportements sont une entrave à la liberté des décisions élaborées dans le cortex. Elles poussent les individus vers des pratiques irrationnelles d'autant plus dangereuses qu'elles sont auréolées d'une composante émotionnelle qui était inconnue chez vos ancêtres mammifères.

Ainsi s'expliquent les conduites sexuelles sadiques, les réaction psychopathiques criminelles, la sensation de plaisir éprouvée par des tortionnaires, les compulsions délirantes d'accumulation de richesses au mépris total des droits d'autrui.

Nous ne vous disons rien que vous ne sachiez déjà. Les composants les plus avancés de votre technologie, les méthodes d'organisation, une masse étendue d'informations sont entre les mains de cerveaux irresponsables dotés d'un réseau neuronal paléo-encéphalique d'animal, ce qui équivaut à placer un explosif de grande puissance entre les mains d'un enfant en bas âge. (js388, 1988)


Retour à l'index