L'encyclopédie |
|
Voir aussi : | [Critique du modèle Terrestre] | [Plan de sauvetage de la Terre] |
[Neuroanatomie des Terrestres] | [Guerre du Golfe] |
![]() |
Peu de temps après l'arrivée en France de nos premiers frères expéditionnaires et que ceux-ci se soient familiarisés avec la langue et les grandes lignes de la structure socio-culturelle des habitants de la Terre, ceux-ci prirent très au sérieux l'éventualité d'une auto-destruction massive de la vie à la surface de votre planète. |
Les spécialistes de physique théorique de la République Populaire de Chine n'avaient pas élaboré ne serait-ce qu'une ébauche du modèle théorique d'une arme à plasma. L'arsenal mondial des bombes à fission était réduit et limité à de rares nations. Les Etats-Unis et l'Union Soviétique ( avec une certaine avance technique pour cette première nation ) étaient en plein développement des futures armes de fission-fusion.
Quand nous pûmes avoir accès aux archives secrètes du 2° bureau Français ( service d'information ) mes frères s'aperçurent que le développement technique futur d'armes nouvelles et plus sophistiquées était déjà inéluctable et que les connaissance théoriques dans le domaine de la physique quantique, ainsi que celles concernant la génétique moléculaire déboucheraient fatalement avant quarante-cinq années terrestres ( en 1995 ) sur des moyens destructifs susceptibles d'entraîner la destruction de la biosphère terrestre, au cas où vous ne parviendriez pas à établir d'ici-là un équilibre socio-politique.
Nous élaborâmes immédiatement un premier projet embryonnaire d'intervention. Nous étions venus seulement dans le but de réaliser une étude secrète de votre humanité, ainsi que du substrat biologique et géologique qui l'encadrait et déjà vous deveniez pour nous un problème.(js388, 1988)
En 1966, un évènement malheureux nous fit réfléchir sur la possibilité qu'un quelconque autre évènement malheureux puisse mettre en péril notre plan pour maintenir un rigoureux secret sur notre présence sur Terre.
A cette époque nous étions très préoccupés par le projet B-45-M 899 Nord Américain, de placer en orbite des satellites dotés de charges nucléaires. Ce qui nous intéressait spécialement était d'obtenir plus de données sur le lanceur 500P dont les essais étaient prévus dans le complexe spatial Kennedy.
Nous avions même déjà subis un incident quand OYII 62 fils de AAEX 2 fut repéré à Merrit Island en tentant de s'approcher de nuit du polygone industriel d'une base secrète de la région. Il ne dut son salut qu'en se jetant dans les eaux de la Banana river. (js388, 1988)
Si ces informations avaient servi à laisser une preuve de notre existence et de notre passage sur la planète Terre (OIIAGAA), elles auraient été les bienvenues. Mais, il n'en fut pas toujours ainsi. Nous nous sommes donc vus dans l'obligation garder un silence de respect. Maintenant que nous nous en allons, les membres de notre expédition aiment à prendre congé respectueusement, nous désirons vous dire au revoir respectueusement et nous allons rompre l'obligation que nous nous imposions de garder le silence. | ![]() |
Ainsi se termine la mission que nous nous étions imposée auprès des grandes puissances de la Terre. A la suite d'un entretien avec chacun des deux présidents d'URSS et d'EU, ceux-ci comprirent que le péril nucléaire qui flottait au dessus de leur planète (OOIAA) si la tension continuait à croître jusqu'au point de rupture (UUGAA), cette situation étant malheureusement imminente.
Peut-être avez-vous assisté à un changement surprenant. Au point que personne n'imagina jamais que des structures aussi solides subiraient un changement si profond. L'essentiel est que les deux états en vinrent à réduire substantiellement leur arsenal mortifère. Aussi bien, les E.U. se sont aussi engagés à ne pas faire un pas de plus dans leur escalade agressive envers d'autres pays sans tenir compte du consentement du président et du secrétaire général des Nations unies. Jusqu'ici notre intervention eut lieu sur le territoire soviétique (Voronej) et, comme marque de celle-ci sur toute la planète, un IVOOSO AIIDA (terme difficile à traduire : inversion des atomes) permit de montrer notre marque se détachant sur la surface de notre nef brillant par ionisation (AAWOLEEAA OEWE OEM) : deux barres croisées entre deux arcs situés de part et d'autre d'un axe de symétrie.
Nous avons appris la nouvelle à la presse de toute la planète (OOIAA). Grâce à la collaboration des EU et de l'URSS, nous avons ainsi établi la collaboration de notre civilisation avec Michel Gorbachof et Georges Bush. Depuis le 18 avril à 15 h 06, où se célébra un contact avec le président de la dernière nation citée, nous n'en avons eu aucune entrevue et nous n'en aurons aucune autre, notre mission est terminée.
Hommes de la Terre (OIIAGAA), quoique nous ayons dissipé le terrible péril d'annihilation qui flottait sur cette planète, nous ne sommes pas parvenus pour autant à chasser les charges de poussière électrisée qui, comme des tourbillons dans le vent, vous aveuglent et vous entraînent vers les larmes, la dramatique injustice et le terrible dilemme entre la guerre et la domination par un état totalitaire. C'est seulement quand la masse corticale de l'homme (OEMMIE) aura évolué que son réseau social se libèrera de cet esclavage. (golf91, 1991)