L'encyclopédie
Ummite

Big Brother.

Voir aussi : [Ummo : Organisation sociale]


Les OUIAOEMII sont de véritables chercheurs qui travaillent à longueur de journée pour l'étude.
Tous les jours ils reçoivent là, en provenance de tout UMMO, des millions de faits de type sociologique sur la conduite de tous les frères de UMMO.( ces faits statistiques sont recueillis par le XANMPP AYUBAA, mais ne croyez pas que les frères de UMMO se sentent esclaves jour et nuit d'une espèce d'espionnage mécanique et sans pitié qui enregistre automatiquement toutes leurs réactions, en perturbant leur liberté.

Ce registre existe . oui . Mais nous nous apercevons qu'il ne nous perturbe pas car le XANMOO AYUBAA n'enregistre pas les noms des OEMII qu'il analyse. Por ces équipements de calcul seuls comptent les chiffres statistiques globaux ( on ne réalise par des études par échantillons). L'anonymat est donc parfait.
De tels faits sont soigneusement enregistrés et permettent d'apprécier jusqu'à quel point une UAA (LOI) continue à être juste. ( N'oubliez pas que l'humanité évolue) et qu'elle doit donc être modifiée ou annulée.
Mais ces équipements complexes n'apportent que des résultats de calculs.
Les lois finales , les décisions importante doivent être adoptées par les spécialistes. Elles présentent parmi de nombreuses solutions possibles , celles qui auront un meilleur niveau de viabilité statistique.

Jamais un OEMII NE PEUT ALLEGUER IGNORER LA LOI , car quand il a des doutes dans certains cas concrets, il a à sa dispositiion une connection avec le XANMOO AYUBAA( une espèce de Réseau d'ordinateurs) qui lui fournit phonétiquement et graphiquement tous les renseignements sur ses droits civils et ses obligations par rapport à l'ETAT. (d68, 1967)


Retour à l'index