L'encyclopédie
 
Ummite

Vêtements.

Voir aussi : [Bain] [Sexualité]

Après cela il extrait un nouveau vêtement nouvellement confectionné qui s'adapte à la nature de son travail.
Il s'agit dans le cas particulier que nous commentons, d'une espèce de salopette très ajustée, dont les couleurs dans ce cas, cercles jaunes sur un fond pourpre, constituent un code complexe de couleurs et formes géométriques chromatiques qui représentent les différentes spécialités professionnelles de notre monde. (d41, 1966)

L'habitude d'ôter ses vêtements sur notre planète complètement dans le noir ne doit pas être interprétée par vous comme le fruit d'une ancestrale réaction de pruderie, car s'il est vrai que notre spécial instinct de pudeur, qui nous fait subir de véritables traumatismes psychologiques quand nous nous voyons nus devant une autre personne, est très accentué dans notre Société, il faut savoir aussi qu'il est irrationnel quand il s'agit d'un OMGEEYIE (COUPLE) où le degré d'intimité est très élevé.

La vérité est que notre mentalité à ce niveau est différente de la vôtre. Le seul acte de transition entre rester recouvert par les EEWEE (VETEMENTS) et de se dévêtir, représente pour nous un contenu érogène si intense que nous pouvons seulement le comparer sur Terre à la réaction de ces perversion sexuelles que les psychiatres terrestres qualifient avec l'appellation de Travestis (ou transsexuels ? - NDT).

Ceci provoque automatiquement, chez les individus des deux sexes, l'orgasme dans la majorité des cas. La mesure adoptée d'annuler l'éclairage dans le IAXAABI (chambre ou pièce) est préventive pour neutraliser le déroulement d'une telle réaction.

La brève vision du conjoint dévêtu est par contre acceptée normalement dans les mêmes conditions que pour les habitants de la Terre.(d41, 1966)


Retour à l'index